Contacter le Fournisseur? fournisseur
Cherie Tse Ms. Cherie Tse
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
SHENZHEN KEHEI LIGHTING TECHNOLOGY CO.LTD
AccueilListe de Produits Rails d’éclairage LEDRails d’éclairage s/n

Rails d’éclairage s/n (Total 34 Products)

Catégorie de produit de Rails d’éclairage s/n, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Rails d’éclairage s/n R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Éclairage de piste d'exposition de 35W LED 4000K

marque: KEHEI

Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/mouth

Performances lumineuses merveilleuses, pas de scintillement, durable, structure de corps léger flexible pouvant être orientée et ajustable dans la direction horizontale et verticale; certifié CE, RoHS; 3 feux sur rail LED 5W AC AC 110 V 2 fils 4000K...
Éclairage sur rail du système Dali AC110V LED 35W

marque: KEHEI

Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/mouth

3 feux sur rail LED 5W AC 110 V 2 fils 3000K Détails rapides de 3 rail lumineux LED COW 5W AC11 0 V 2 fils
Éclairage sur rail à intensité variable, sans scintillement, 35 W

marque: KEHEI

Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/mouth

3 feux sur rail LED 5W AC 220 V 2 fils 3000K Détails rapides de 3 5W LED COB sur rail AC 220 V 2 fils
Rail d'éclairage dimmable de rail de LED de 25W 3000K

marque: KEHEI

Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/mouth

Éclairage sur rail LED 2 COW 5W CA 220 V 2 fils 3000K Détails rapides de 2 5W LED COB sur rail AC 220 V 2 fils
Rail d'éclairage dimmable par rail LED 25W

marque: KEHEI

Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/mouth

2 rails lumineux LED COW 5W CA 220 V 2 fils 4000K Détails rapides de 2 5W LED COB sur rail AC 220 V 2
15W LED COB Dimmable tracklight AC220V 4wire

marque: KEHEI

Détails d'emballage: 6 pcs / Ctn

Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/mouth

Magnifique performance de la lumière, pas de scintillement, durable, flexible structure de corps peut être orientable et orientable dans le sens horizontal et vertical, certifié par CE, RoHS; Application pour hôtel, restaurant, centre commercial,...
Lumière de voie de l'ÉPI LED de 15W AC220V 3wire

marque: KEHEI

Détails d'emballage: 6 pcs / Ctn

Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/mouth

Magnifique performance de la lumière, pas de scintillement, durable, flexible structure de corps peut être orientable et orientable dans le sens horizontal et vertical, certifié par CE, RoHS; Application pour hôtel, restaurant, centre commercial,...
Lumière de voie de l'ÉPI LED de 15W AC220V 2wire

marque: KEHEI

Détails d'emballage: 6 pcs / Ctn

Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/mouth

Magnifique performance de la lumière, pas de scintillement, durable, flexible structure de corps peut être orientable et orientable dans le sens horizontal et vertical, certifié par CE, RoHS; Application pour hôtel, restaurant, centre commercial,...
Lumière de voie de l'ÉPI LED de 15W AC110V 4wire 3phase 3000K

marque: KEHEI

Détails d'emballage: 6 pcs / Ctn

Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/mouth

Magnifique performance de la lumière, pas de scintillement, durable, flexible structure de corps peut être orientable et orientable dans le sens horizontal et vertical, certifié par CE, RoHS; Application pour hôtel, restaurant, centre commercial,...
Lumière de voie de l'ÉPI LED de 15W AC110V 3phase

marque: KEHEI

Détails d'emballage: 6 pcs / Ctn

Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/mouth

Magnifique performance de la lumière, pas de scintillement, durable, flexible structure de corps peut être orientable et orientable dans le sens horizontal et vertical, certifié par CE, RoHS; Application pour hôtel, restaurant, centre commercial,...
Lumière de voie de l'ÉPI LED de 15W AC110V 2phase 3000K

marque: KEHEI

Capacité d'approvisionnement: 10000/mouth

Magnifique performance de la lumière, pas de scintillement, durable, flexible structure de corps peut être orientable et orientable dans le sens horizontal et vertical, certifié par CE, RoHS; Application pour hôtel, restaurant, centre commercial,...
Angle d'éclairage commercial de la lumière 30W de voie de LED réglable

marque: KEHEI

Avantages de lumière de voie de LED: 1. 15W-45W pour l'option, 2 ans de garantie, particulièrement 5 ans de garantie est également disponible. 2. Adoptez la puce de l'ÉPI LED de CREE, CRI 80Ra / 95 Ra, 90-100lm / W 3. Utiliser un driver...
La voie de l'ÉPI LED de 45W allume l'éclairage de tache
Nous avons plus de 4 ans d'expérience de la fabrication et de la solidité solide, nos produits sont exportés à vendre à travers le pays, l'Europe, l'Amérique latine, l'Australie, l'Asie, l'Afrique. Taux qualifié de produit de...
La voie d'ÉPI de 30W LED allume l'éclairage de tache
LED Track lumière Benifits: 1. 90% d'économie d'énergie - économisez des milliers, voire des millions, sur les coûts d'énergie. 2. 50 000 dernières heures - moins d'appels de maintenance et de remplacement. 3. Pas...
Lumières de voie de musée de LED avec l'angle réglable
Éclairage de piste de 15Watt LED avec 9-70 Angle de faisceau Application: Ce type de LED est largement utilisé dans les musées, les galeries, les magasins de vêtements, les bijouteries, les salles d'exposition, les foires commerciales, les...
Lumière de voie de la fonction LED de Zoomable avec du CE et du ROHS

marque: KEHEI

Détails d'emballage: 12 pcs / Ctn

1. Conçu par le logiciel professionnel d'analyse de la chaleur: Agrandissez la surface rayonnante efficace. 2. Adoptez l'alliage en métal: Poids léger, dissipation rapide de la chaleur. 3. Application de lumière menée de voie, utilisation...
Lumières de voie de 2/3 / 4phase LED avec les morceaux pointus
Lumières de voie de 2/3 / 4phase LED avec les morceaux pointus LED Track lumière Benifits: 1. 90% de consommation d'énergie - économisez des milliers voire des millions sur les coûts d'énergie 2. Dernières 50 000 heures - moins d'appels...
Lumière blanche de voie de LED Avec COB Sharp

marque: KEHEI

Détails d'emballage: 12 pcs / Ctn

Lumière blanche de voie de LED Avec COB Sharp ( lumières de voie d'épi ): LED Track Light a l'assurance de la qualité. Tous les produits sont inspectés pour répondre aux normes CE, RoHS, sans danger pour l'utilisateur. Nos partenariats à...
Éclairage de piste commercial LED noir ou blanc

marque: KEHEI

Détails d'emballage: 12 pcs / Ctn

La voie menée commerciale lightIing utilisant la dernière source de lumière de COB de technologie, efficacité lumineuse élevée. Lumière uniforme, pas d'éblouissement. La lumière de voie menée de COB est principalement employée pour...
Éclairage de voie de 45 watts LED avec 9-70 °

marque: KEHEI

Kehei a plus de 8 ans d'expérience de la fabrication et la force solide, les produits de Kehei sont exportés à vendre dans tout le pays, l'Europe, l'Amérique latine, l'Australie, l'Asie, l'Afrique. Taux qualifié de produit de...
30W COB LED Track Lighting Fixtures Dimmable

marque: KEHEI

Détails d'emballage: 12pcs / Ctn

Vous recherchez la lampe à LED? Oui, Kehei LED Track Light, vous êtes bien choisi. Ici, vous pouvez voir une série de nouveaux modèles à la fine piste. La bonne qualité a conduit le matériel léger avec de l'aluminium, ce qui est bon pour...

Chine Rails d’éclairage s/n Fournisseurs

Avantage du rail d’éclairage : conception Unique, belle apparence, métal solide sentiment. Haut indice de rendu de couleur. Bonne conductivité thermique, basse température, bonne performance. S/N

Rails d’éclairage LED Applications :
1. paysage Accent / Spot éclairage
2. architectural Lighting
3. affichage Accent affaire
4. éclairage de l’oeuvre
5. éclairage d’ambiance / Eclairage général
6. parc d’attractions Accent
7. commercial éclairage, éclairage de maison
8. Hôtels Unique et un design élégant, aspect gracieux, facile d’installation et de réglage, cela aussi est parti de notre produit.

Communicate with Supplier? Supplier
tina Ms. tina
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
SHENZHEN KEHEI LIGHTING TECHNOLOGY CO.LTD
HomeProductsLED Track LightsCOB Track Lights

COB Track Lights (Total 34 Products)

Product categories of COB Track Lights, we are specialized manufacturers from China, Cob Track Lights, Cob Track Lights 30W suppliers/factory, wholesale high-quality products of 20W Cob Track Lights R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
35W LED 4000K showroom track light

Brand: KEHEI

Supply Ability: 10000PCS/mouth

Wonderful light performance no flicker durable flexible light body structure can be rotatable and adjustable in horizontal and vertical direction Certificated by CE RoHS Application for hotel restaurant shopping mall villa showroom museum and more...
35W LED AC110V Dali system track light

Brand: KEHEI

Supply Ability: 10000PCS/mouth

35W LED COB track light AC110V 2wire 3000K Quick Details of 35W LED COB track light AC110V 2wire
35W LED flicker free dimmable track light

Brand: KEHEI

Supply Ability: 10000PCS/mouth

35W LED COB track light AC220V 2wire 3000K Quick Details of 35W LED COB track light AC220V 2wire
25W 3000K LED rail dimmable track light

Brand: KEHEI

Supply Ability: 10000PCS/mouth

25W LED COB track light AC220V 2wire 3000K Quick Details of 25W LED COB track light AC220V 2wire 3000K
25W LED rail dimmable track light

Brand: KEHEI

Supply Ability: 10000PCS/mouth

25W LED COB track light AC220V 2wire 4000K Quick Details of 25W LED COB track light AC220V 2wire 4000K
15W LED COB track light AC220V 2wire

Brand: KEHEI

Packaging: 6pcs/Ctn

Supply Ability: 10000PCS/mouth

Wonderful light performance no flicker durable flexible light body structure can be rotatable and adjustable in horizontal and vertical direction Certificated by CE RoHS Application for hotel restaurant shopping mall villa showroom museum and more...
15W LED COB track light AC220V 3wire

Brand: KEHEI

Packaging: 6pcs/Ctn

Supply Ability: 10000PCS/mouth

Wonderful light performance no flicker durable flexible light body structure can be rotatable and adjustable in horizontal and vertical direction Certificated by CE RoHS Application for hotel restaurant shopping mall villa showroom museum and more...
15W LED COB Dimmable  tracklight AC220V 4wire

Brand: KEHEI

Packaging: 6pcs/Ctn

Supply Ability: 10000PCS/mouth

Wonderful light performance no flicker durable flexible light body structure can be rotatable and adjustable in horizontal and vertical direction Certificated by CE RoHS Application for hotel restaurant shopping mall villa showroom museum and more...
15W LED COB track light AC110V 4wire 3phase 3000K

Brand: KEHEI

Packaging: 6pcs/Ctn

Supply Ability: 10000PCS/mouth

Wonderful light performance no flicker durable flexible light body structure can be rotatable and adjustable in horizontal and vertical direction Certificated by CE RoHS Application for hotel restaurant shopping mall villa showroom museum and more...
15W LED COB track light AC110V 3phase

Brand: KEHEI

Packaging: 6pcs/Ctn

Supply Ability: 10000PCS/mouth

Wonderful light performance no flicker durable flexible light body structure can be rotatable and adjustable in horizontal and vertical direction Certificated by CE RoHS Application for hotel restaurant shopping mall villa showroom museum and more...
15W LED COB track light AC110V 2phase 3000K

Brand: KEHEI

Supply Ability: 10000/mouth

Wonderful light performance no flicker durable flexible light body structure can be rotatable and adjustable in horizontal and vertical direction Certificated by CE RoHS Application for hotel restaurant shopping mall villa showroom museum and more...
LED Track Light 30W Commercial Lighting Angle Adjustable

Brand: KEHEI

LED Track Light Advantages 1 15W 45W for option 2 years warranty specially 5 years warranty is also available 2 Adopt CREE COB LED Chip CRI 80Ra 95 Ra 90 100lm W 3 Use external isolate constant current power driver PF 0 9 4 Angle adjustable...
45W COB LED Track Lights Spot lighting
We have more than 4 years experience of manufacturing and solid strength our products are exported to sold to all over the country European Latin America Australian Asia Africa Product qualified rate of 99 good after sales service evaluation and...
30W COB LED Track Lights Spot lighting
LED Track light Benifits 1 90 lower power use save thousands or even millions on power costs 2 Last 50 000 hours fewer maintenance and replacement calls 3 No glare meets or exceeds the strictest light pollution statutes 4 No mercury or other toxic...
LED Museum Track Lights With Adjustable Angle
15Watt LED Track Lighting with 9 70 Beam Angle Led track light Application This kind of LED track lights are widely used in museum gallery garment shops jewelry store showroom trade show exhibition and other for commercial lightings to make to...
Zoomable Function LED Track Light with CE &ROHS

Brand: KEHEI

Packaging: 12pcs/Ctn

1 Designed by professional heat analysis software Enlarge the effective radiating surface 2 Adopt Metal alloy Light weight fast heat dissipation 3 Application of led track light use in 4 restaurants offices shopping mails hotel supermarkets and so...
2/3/4phase LED Track Lights with Sharp chips
2 3 4phase LED Track Lights with Sharp chips LED Track light Benifits 1 90 lower power use save thousands or even millions on power costs 2 Last 50 000 hours fewer maintenance and replacement calls 3 No glare meets or exceeds the strictest light...
White LED Track light With COB Sharp

Brand: KEHEI

Packaging: 12pcs/Ctn

White LED Track light With COB Sharp Cob Track Lights LED Track Light has quality assurance All the products are inspected to meet with CE RoHS standards safe for user Our long term strategic stable partnerships with key component suppliers ensure...
Commercial LED Track Lighting Black or White

Brand: KEHEI

Packaging: 12pcs/Ctn

Commercial led track lightIing using the latest technology COB light source high luminous efficiency Uniform light no glare COB led track light is majorly used for shop lighting especially cloth shop lighting 3000K 4000K 5000K can be available built...
45 Watt LED Track Lighting with 9-70°

Brand: KEHEI

Kehei have more than 8 years experience of manufacturing and solid strength Kehei s products are exported to sold to all over the country European Latin America Australian Asia Africa Product qualified rate of 99 good after sales service evaluation...
30W COB LED Track Lighting Fixtures Dimmable

Brand: KEHEI

Packaging: 12pcs/Ctn

Are you looking for LED Track light Yes Kehei LED Track Light are you good chocie Here you can see a series of led track light new design Good quality led down light material with aluminum which is good for heat dispatch High efficiency and PF LED...

China COB Track Lights Suppliers

Advantage of track light: Unique design, attractive appearance, strong metal feeling. High Color rendering index. Good thermal conductivity, low temperature,good performance. COB

LED Track Lights Applications :
1. Landscape Accent / Spot lighting
2. Architectural Lighting
3. Display Case Accent
4. Artwork lighting
5. Mood Lighting / General Lighting
6. Amusement Park Accent
7. Commercial Lighting , house lighting
8. Hotels Unique and elegant design, graceful appearance, easy for installation and adjustment, this also is our product`s advantage.