Contacter le Fournisseur? fournisseur
Cherie Tse Ms. Cherie Tse
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
SHENZHEN KEHEI LIGHTING TECHNOLOGY CO.LTD
AccueilListe de Produits Rails d’éclairage LEDRails d’éclairage LED

Rails d’éclairage LED (Total 27 Products)

Catégorie de produit de Rails d’éclairage LED, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Rails d’éclairage LED, 30W Led Lights Track fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de 20W conduit feux de piste R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Projecteur LED réglable 15W 2Wire 4000K

marque: KEHEI

Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/mouth

Éclairage sur rail LED 15W AC 220 V 2 fils 4000K Détails rapides de 15W LED COB lumière sur rail AC 220 V 2 fil 4000K Nom de marque:
Projecteur réglable commercial de 25W 2W LED de 6000W

marque: KEHEI

Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/mouth

Magnifique performance de la lumière, pas de scintillement, durable, flexible structure de corps peut être orientable et orientable dans le sens horizontal et vertical, certifié par CE, RoHS; Application pour hôtel, restaurant, centre commercial,...
Tracklight réglable commercial de 6000W 3Wire LED de 25W

marque: KEHEI

Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/mouth

Magnifique performance de la lumière, pas de scintillement, durable, flexible structure de corps peut être orientable et orientable dans le sens horizontal et vertical, certifié par CE, RoHS; Application pour hôtel, restaurant, centre commercial,...
Projecteur réglable commercial LED 4W 4000K de 25W

marque: KEHEI

Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/mouth

Magnifique performance de la lumière, pas de scintillement, durable, flexible structure de corps peut être orientable et orientable dans le sens horizontal et vertical, certifié par CE, RoHS; Application pour hôtel, restaurant, centre commercial,...
Tracklight réglable commercial de 3000W 3Wire 3000W

marque: KEHEI

Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/mouth

Magnifique performance de la lumière, pas de scintillement, durable, flexible structure de corps peut être orientable et orientable dans le sens horizontal et vertical, certifié par CE, RoHS; Application pour hôtel, restaurant, centre commercial,...
Projecteur réglable commercial LED 3000W à 4 fils

marque: KEHEI

Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/mouth

Magnifique performance de la lumière, pas de scintillement, durable, flexible structure de corps peut être orientable et orientable dans le sens horizontal et vertical, certifié par CE, RoHS; Application pour hôtel, restaurant, centre commercial,...
Projecteur réglable à LED 4 fils CRI95 4000K 4 fils

marque: KEHEI

Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/mouth

Magnifique performance de la lumière, pas de scintillement, durable, flexible structure de corps peut être orientable et orientable dans le sens horizontal et vertical, certifié par CE, RoHS; Application pour hôtel, restaurant, centre commercial,...
Projecteur réglable à LED 4 fils CRI95 6000K 4 fils

marque: KEHEI

Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/mouth

Magnifique performance de la lumière, pas de scintillement, durable, flexible structure de corps peut être orientable et orientable dans le sens horizontal et vertical, certifié par CE, RoHS; Application pour hôtel, restaurant, centre commercial,...
Projecteur réglable à LED 4 fils CRI95 6000K à 4 fils

marque: KEHEI

Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/mouth

Magnifique performance de la lumière, pas de scintillement, durable, flexible structure de corps peut être orientable et orientable dans le sens horizontal et vertical, certifié par CE, RoHS; Application pour hôtel, restaurant, centre commercial,...
Projecteur à LED 3 fils 15W CRI95 6000K

marque: KEHEI

Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/mouth

Magnifique performance de la lumière, pas de scintillement, durable, flexible structure de corps peut être orientable et orientable dans le sens horizontal et vertical, certifié par CE, RoHS; Application pour hôtel, restaurant, centre commercial,...
Projecteur à LED réglable SAA 6000K LED 15W

marque: KEHEI

Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/mouth

Magnifique performance de la lumière, pas de scintillement, durable, flexible structure de corps peut être orientable et orientable dans le sens horizontal et vertical, certifié par CE, RoHS; Application pour hôtel, restaurant, centre commercial,...
Projecteur à LED réglable SAA 4000K de 15W

marque: KEHEI

Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/mouth

Magnifique performance de la lumière, pas de scintillement, durable, flexible structure de corps peut être orientable et orientable dans le sens horizontal et vertical, certifié par CE, RoHS; Application pour hôtel, restaurant, centre commercial,...
Projecteur LED 15W 4Wire 3phase 4000K

marque: KEHEI

Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/mouth

Magnifique performance de la lumière, pas de scintillement, durable, flexible structure de corps peut être orientable et orientable dans le sens horizontal et vertical, certifié par CE, RoHS; Application pour hôtel, restaurant, centre commercial,...
Rail de rail de LED de 15W 4wire 4000K

marque: KEHEI

Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/mouth

Magnifique performance de la lumière, pas de scintillement, durable, flexible structure de corps peut être orientable et orientable dans le sens horizontal et vertical, certifié par CE, RoHS; Application pour hôtel, restaurant, centre commercial,...
Rail de rail de LED de 15W 3wire 4000K

marque: KEHEI

Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/mouth

Magnifique performance de la lumière, pas de scintillement, durable, flexible structure de corps peut être orientable et orientable dans le sens horizontal et vertical, certifié par CE, RoHS; Application pour hôtel, restaurant, centre commercial,...
Projecteur à LED 15W 2Wire 4000K AC110V LED

marque: KEHEI

Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/mouth

Magnifique performance de la lumière, pas de scintillement, durable, flexible structure de corps peut être orientable et orientable dans le sens horizontal et vertical, certifié par CE, RoHS; Application pour hôtel, restaurant, centre commercial,...
La voie en aluminium 12W LED allume CCT variable

marque: KEHEI

Détails d'emballage: 13 PCS / Ctn

Lampes sur rail à LED 12W en aluminium, angle réglable de 350 ° et angle de faisceau de 15 ° / 24 ° / 36 ° pour votre option. Aspect attrayant et unique, CRI élevé> 90Ra, rendement élevé, illumination élevée, bonne conductivité thermique, basse...
La basse puissance menée par 7W a allumé le blanc pur

marque: KEHEI

Détails d'emballage: 13 PCS / Ctn

Les lumières de voie menées par 7W, 4 fils, 3 fils, 2 fils sont disponibles. noir, couleur fini blanc pour l'option. Lampes sur rail à LED 7W avec dissipateur thermique en aluminium de haute qualité, nouveau design unique, fonctionnement...
Lumières de voie menées par noir blanc 15W 25W 35W

marque: KEHEI

Détails d'emballage: 13 PCS / Ctn

Les lumières de voie de LED, un de l'éclairage commercial de vente chaude, sont largement utilisées dans l'hôtel, le supermarché, le magasin de marque, le musée etc. 15W, 25W, 35W ont mené des lumières de voie pour l'option. 25W a mené...
La voie de 15W LED allume les éclairages de Dimmable 0-10V

marque: KEHEI

Détails d'emballage: 13 PCS / Ctn

Lumières de voie de 15W LED, couleur noire ou blanche pour le choix. La fonction non-dimmable, dimmable et CCT variable est disponible. Les lumières menées de voie peuvent être application dans l'hôtel, le musée, le magasin de marque, le magasin...
La voie noire de LED allume 15W 25W 35W Dimmable

marque: KEHEI

Détails d'emballage: 13 PCS / Ctn

Lumières noires de voie de LED, 15W, 25W, 35W pour l'option. Lumières de voie menées avec le monophasé international, deux phases, connecteur de voie triphasé, CRI élevé> 90Ra, rendement élevé, intense luminosité. Les lumières de voie de 35W...

Chine Rails d’éclairage LED Fournisseurs

Divers produits de rails d’éclairage s/n, fournissant des images de produit et des paramètres de base avec chaque piste s/n et s/n Track lumières ; Nous sommes un fabricant chinois professionnel de rails d’éclairage s/n et attendons avec intérêt votre coopération !

Piste de LED s’allume en avantages :

Coût-sffective, peut atteindre à 70lm/W
Belle apparence, métal solide sentiment
Bonne conductivité thermique, basse température, bonne performance.

Communicate with Supplier? Supplier
tina Ms. tina
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
SHENZHEN KEHEI LIGHTING TECHNOLOGY CO.LTD
HomeProductsLED Track LightsLED Track Lights

LED Track Lights (Total 27 Products)

Product categories of LED Track Lights, we are specialized manufacturers from China, Led Track Lights, 30W Led Track Lights suppliers/factory, wholesale high-quality products of 20W Led Track Lights R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
15W LED adjustable tracklight 2wire 4000K

Brand: KEHEI

Supply Ability: 10000PCS/mouth

15W LED COB track light AC220V 2wire 4000K Quick Details of 15W LED COB track light AC220V 2wire 4000K Brand name
15W  3wire 4000K LED rail tracklight

Brand: KEHEI

Supply Ability: 10000PCS/mouth

Wonderful light performance no flicker durable flexible light body structure can be rotatable and adjustable in horizontal and vertical direction Certificated by CE RoHS Application for hotel restaurant shopping mall villa showroom museum and more...
15W  2wire 4000K AC110V LED  tracklight

Brand: KEHEI

Supply Ability: 10000PCS/mouth

Wonderful light performance no flicker durable flexible light body structure can be rotatable and adjustable in horizontal and vertical direction Certificated by CE RoHS Application for hotel restaurant shopping mall villa showroom museum and more...
15W LED  tracklight 4wire 3phase 4000K

Brand: KEHEI

Supply Ability: 10000PCS/mouth

Wonderful light performance no flicker durable flexible light body structure can be rotatable and adjustable in horizontal and vertical direction Certificated by CE RoHS Application for hotel restaurant shopping mall villa showroom museum and more...
15W 4wire 4000K LED rail tracklight

Brand: KEHEI

Supply Ability: 10000PCS/mouth

Wonderful light performance no flicker durable flexible light body structure can be rotatable and adjustable in horizontal and vertical direction Certificated by CE RoHS Application for hotel restaurant shopping mall villa showroom museum and more...
15W CE SAA 4000K LED adjustable tracklight

Brand: KEHEI

Supply Ability: 10000PCS/mouth

Wonderful light performance no flicker durable flexible light body structure can be rotatable and adjustable in horizontal and vertical direction Certificated by CE RoHS Application for hotel restaurant shopping mall villa showroom museum and more...
15W CE SAA 6000K LED adjustable tracklight

Brand: KEHEI

Supply Ability: 10000PCS/mouth

Wonderful light performance no flicker durable flexible light body structure can be rotatable and adjustable in horizontal and vertical direction Certificated by CE RoHS Application for hotel restaurant shopping mall villa showroom museum and more...
15W CRI95 6000K 3 wire LED adjustable tracklight

Brand: KEHEI

Supply Ability: 10000PCS/mouth

Wonderful light performance no flicker durable flexible light body structure can be rotatable and adjustable in horizontal and vertical direction Certificated by CE RoHS Application for hotel restaurant shopping mall villa showroom museum and more...
15W CRI95 6000K 4 wire LED adjustable tracklight

Brand: KEHEI

Supply Ability: 10000PCS/mouth

Wonderful light performance no flicker durable flexible light body structure can be rotatable and adjustable in horizontal and vertical direction Certificated by CE RoHS Application for hotel restaurant shopping mall villa showroom museum and more...
25W CRI95 6000K 4 wire LED adjustable tracklight

Brand: KEHEI

Supply Ability: 10000PCS/mouth

Wonderful light performance no flicker durable flexible light body structure can be rotatable and adjustable in horizontal and vertical direction Certificated by CE RoHS Application for hotel restaurant shopping mall villa showroom museum and more...
25W CRI95 4000K 4 wire LED adjustable tracklight

Brand: KEHEI

Supply Ability: 10000PCS/mouth

Wonderful light performance no flicker durable flexible light body structure can be rotatable and adjustable in horizontal and vertical direction Certificated by CE RoHS Application for hotel restaurant shopping mall villa showroom museum and more...
25W commercial 3000K 4 wire LED adjustable tracklight

Brand: KEHEI

Supply Ability: 10000PCS/mouth

Wonderful light performance no flicker durable flexible light body structure can be rotatable and adjustable in horizontal and vertical direction Certificated by CE RoHS Application for hotel restaurant shopping mall villa showroom museum and more...
25W commercial 3000K 3wire LED adjustable tracklight

Brand: KEHEI

Supply Ability: 10000PCS/mouth

Wonderful light performance no flicker durable flexible light body structure can be rotatable and adjustable in horizontal and vertical direction Certificated by CE RoHS Application for hotel restaurant shopping mall villa showroom museum and more...
25W commercial 4000K 3wire LED adjustable tracklight

Brand: KEHEI

Supply Ability: 10000PCS/mouth

Wonderful light performance no flicker durable flexible light body structure can be rotatable and adjustable in horizontal and vertical direction Certificated by CE RoHS Application for hotel restaurant shopping mall villa showroom museum and more...
25W commercial 6000K 3wire LED adjustable tracklight

Brand: KEHEI

Supply Ability: 10000PCS/mouth

Wonderful light performance no flicker durable flexible light body structure can be rotatable and adjustable in horizontal and vertical direction Certificated by CE RoHS Application for hotel restaurant shopping mall villa showroom museum and more...
25W commercial 6000K 2wire LED adjustable tracklight

Brand: KEHEI

Supply Ability: 10000PCS/mouth

Wonderful light performance no flicker durable flexible light body structure can be rotatable and adjustable in horizontal and vertical direction Certificated by CE RoHS Application for hotel restaurant shopping mall villa showroom museum and more...
Aluminum 12W LED Track Lights CCT Changeable

Brand: KEHEI

Packaging: 13PCS/Ctn

Aluminum 12W LED track lights 350 angle adjustable and 15 24 36 beam angle for your option Attractive and unique appearance high CRI 90Ra high efficiency high illumination good thermal conductivity low temperature good performance are LED Track...
7W Low Power Led Track Lights Pure White

Brand: KEHEI

Packaging: 13PCS/Ctn

7W Led Track Lights 4 wire 3 wire 2 wire are available black white finished color for option 7W Led track lights with high quality aluminum material heatsink unique new design highly efficient operation and low operating cost the highly precise...
White Black Led Track Lights 15W 25W 35W

Brand: KEHEI

Packaging: 13PCS/Ctn

LED Track Lights one of hot sale commercail lighting is widely use in hotel supermarket brand store museum etc 15W 25W 35W led track lights for option 25W led track lights working temperature is 40 60 degree 4 wire 3 wire 2 wire are available for...
15W LED Track Lights 0-10V Dimmable Lightings

Brand: KEHEI

Packaging: 13PCS/Ctn

15W LED Track Lights black or white color for choice Non dimmable dimmable and CCT changeable function are available Led track lights can be application in hotel museum brand store jewelry store cabinet and so on 0 10V led track lights DALI led...
Black LED Track Lights 15W 25W 35W Dimmable

Brand: KEHEI

Packaging: 13PCS/Ctn

Black LED Track Lights 15W 25W 35W for option Led track lights with international single phase two phase threee phase track connector high CRI 90Ra high efficiency high brightness 35W LED Track lights can be 350 angle adjustable Led Track Lights are...

China LED Track Lights Suppliers

Various products of COB Track Lights, providing product images and basic parameters with each Cob Track Lights and COB Track Lights; We are a professional Chinese manufacturer of COB Track Lights, and look forward to your cooperation!

LED Track Lights Advantages:

Cost-sffective , can reach to 70lm/W
Attractive appearance , strong metal feeling
Good thermal conductivity , low temperature,good performance .