Contacter le Fournisseur? fournisseur
Cherie Tse Ms. Cherie Tse
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
SHENZHEN KEHEI LIGHTING TECHNOLOGY CO.LTD
AccueilListe de Produits Spots LEDDownlights SMD

Downlights SMD (Total 32 Products)

Catégorie de produit de Downlights SMD, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de SMD Downlights R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
24W 8 pouces 3000K Dimmable LED Down Lumières

marque: KEHEI

24W haute puissance 8 pouces 3000K Dimmable LED vers le bas . Kehei fournit différents types de produits. LED vers le bas de la lumière, lampe de plafond led, lampe de panneau led, led tube, led bandes lumineuses, lumière de voie led etc .. 24W LED...
6 LED 16W 4000K AC220V LED vers le bas

marque: KEHEI

Kehei a mené les avantages de la lumière: 1. Bonne qualité et meilleur prix. La lumière vers le bas de CA d'AC emploient le plastique et les puces menées domestiques. 2. 2700K / 3000K / 4000K / 6000K pour l'option. 3. Haute luminosité et...
Éclairage intérieur de Downlights de 4 pouces 12W Dimmable LED

marque: KEHEI

Éclairage intérieur de 4 pouces 12W Dimmable LED vers le bas. Kehei dans la production de différents types de LED, LED Downlight est l'un d'entre eux. La lumière à CA vers le bas utilise les puces de Sanan 2835 SMD avec le conducteur de...
3 "8W SMD LED Downlights 90mm Cut Out

marque: KEHEI

3 pouces SMD LED Down Down 90mm Cut Out IP20. 3 a mené l'utilisation de lumière vers le bas dimmable avec Sanan 2835 mené chips.CCT: 2700-6000K. Il peut convenir avec la taille de trou de coupe de 90mm. Adoptée avec du matériel d'aluminium...
Downlights de Dimmable de 5W 8W 12W 16W 24W

marque: KEHEI

5W 8W 12W 16W 24W Dimmable Downlight 2.5 à 8 pouces . Une excellente gestion thermique assure une longue durée de vie des LED avec des puces Sanan. Haute efficacité lumineuse. En utilisant du polycarbonate sur le couvercle thermostable avec la...
CE RoHS de 3 pouces Dimmable Downlight de 3W approuvé

marque: KEHEI

CE RoHS de 3 pouces Dimmable Downlight de 3W approuvé. Matériau en aluminium de haute qualité, bon pour la dissipation thermique. Haute économie d'énergie, 90% d'énergie que la lampe à incandescence. Respectueux de l'environnement, aucun...
16W downlight de 6 pouces avec la puce de Samsung SMD5630

marque: KEHEI

L'avantage de Kehei Downlight: Haute luminosité et IRC élevé CRI> 80; Excellente gestion thermique t assurer une longue durée de vie de la LED; Haute efficacité, faible consommation d'électricité; Longue durée de vie, sans entretien,...
24W 8 Pouces Down Light 210mm

marque: KEHEI

24W 8 Pouces Down Light Couper 210mm 1710lm . Une excellente gestion thermique assure une longue durée de vie des LED avec des puces Sanan. Haute efficacité lumineuse. En utilisant du polycarbonate sur le couvercle thermostable avec la technologie...
Style rond de Dimmable SMD Downlight 5W AC220V

marque: KEHEI

Détails d'emballage: 12 pcs / Ctn

Dimmable SMD Downlights 5W AC220V Style rond. Les produits de Kehei sont inspectés pour répondre aux normes CE, RoHS. Nos partenariats à long terme, stratégiques et stables avec des fournisseurs de composants clés assurent la qualité et la fiabilité...
Downlights LED bon marché avec puce Samsung Pas de pilote

marque: KEHEI

Downlights à LED bon marché avec Samsung Chip No Driver. Kehei Lighting est une usine située à Shenzhen, Guangdong, en Chine. Les produits principaux de Kehei sont la lumière vers le bas de LED, la lampe de plafond, la lampe de panneau, le tube de...
Downlights de 4 pouces LED de 12W SMD aucun conducteur

marque: KEHEI

Détails d'emballage: 12 pcs / Ctn

12W 4 pouces 2700K aucun conducteur LED Downlight. Notre société dans la production de différents types de LED, LED Downlight est l'un d'entre eux. Nos lampes LED utilisent des puces Sanan 2835 SMD. Tous les produits sont soumis à des tests...
12W 4 pouces 2700K aucun conducteur LED Downlight

marque: KEHEI

Détails d'emballage: 12 pcs / Ctn

12W 4 pouces 2700K aucun conducteur LED Downlights. Notre entreprise dans la production de différents types de LED, LED Downlights est l'un d'entre eux. Nos lampes LED utilisent des puces Sanan 2835 SMD. Tous les produits sont soumis à des...
Downlights de Dimmable SMD LED de plafonnier de 12W

marque: KEHEI

Haute luminosité haute qualité 12W 16W 24W Downlight. Kehei fournit différents types de produits. Downlight de LED, lampe de plafond, lampe de panneau, tube de LED, bandes menées lumineuses etc. Haute qualité et prix favorable. Nous sommes heureux...
12W Commercail Downlight 4 pouces d'éclairage intérieur

marque: KEHEI

Haute luminosité haute qualité 12W 16W 24W Downlight. Kehei fournit différents types de produits. Downlight de LED, lampe de plafond, lampe de panneau, tube de LED, bandes menées lumineuses etc. Haute qualité et prix favorable. Nous sommes heureux...
Éclairage de plafond de CA Downlight 12W 4 LED

marque: KEHEI

Downlight AC 12W Pas de LED haute efficacité du pilote. Notre société dans la production de différents types de LED, LED Downlight est l'un d'entre eux. Nos lampes LED utilisent des puces Sanan 2835 SMD. Tous les produits sont soumis à des...
5W basse puissance LED Downlights aluminium ou plastiques

marque: KEHEI

Downlight à CA de basse puissance de LED avec l'aluminium ou les plastiques. Kehei cherche des partenaires à long terme dans le monde entier. Nous croyons que la haute qualité de notre entreprise, ses excellents services et sa technologie de...
Haute luminosité haute qualité 12W 16W 24W Downlight

marque: KEHEI

Haute luminosité haute qualité 12W 16W 24W Downlight. Kehei fournit différents types de produits. Downlight de LED, lampe de plafond, lampe de panneau, tube de LED, bandes menées lumineuses etc. Haute qualité et prix favorable. Nous sommes heureux...
Encastré rond encastré AC 5W SMD2835

marque: KEHEI

Downlight rond encastré AC 5W SMD2835. Kehei cherche des partenaires à long terme dans le monde entier. Nous croyons que la haute qualité de notre entreprise, ses excellents services et sa technologie de pointe, conjugués à notre engagement sans...
CE ROHS 220V AC Downlight 8W SMD 2835

marque: KEHEI

Kehei a mené des avantages de downlight: 1) intense luminosité, rendement élevé, économie d'énergie, basse consommation d'électricité. 2) Excellent Design de dissipation de chaleur. 3) Résistant aux vibrations Facile à transporter et à...
Blanc pur AC Downlight 8W SMD 2835 IP20

marque: KEHEI

Downlight CA blanc pur 8W SMD 2835 IP20. Kehei Lighting, est une usine située à Shenzhen, Guangdong. Nos produits principaux sont le downlight de LED, la lampe de plafond, la lampe de panneau, le tube de LED, les bandes menées etc. de lumière. Haute...
Dimmable AC Downlight 8W 746lm avec aucun conducteur

marque: KEHEI

Dimmable AC Downlight 8W 746lm avec aucun conducteur. Matériau en aluminium de haute qualité, bon pour la dissipation thermique. Haute économie d'énergie, 90% d'énergie que la lampe à incandescence. Respectueux de l'environnement, aucun...

Chine Downlights SMD Fournisseurs

Kehei ne vend ses produits dans le monde, mais communique régulièrement avec les clients à travers le monde, assurant que les produits continuent de respecter ou de dépasser les attentes. Et les références clients sont disponibles sur demande. La coquille des downlights led adopte une conception intégrée, il optimiser l’efficacité de la dissipation de la chaleur. PC nuance la transmittance élevée, résistance aux intempéries. Efficacité lumineuse de la haute indice rendu du refroidisseur, avec la sortie de lumière doux. Faible consommation d’énergie. Chauffage inférieur au cours de l’opération.  Décomposition de la lumière : 3 à 10 heures. Lumens alors stable.

* Connexes produits : intérieur, éclairage à haute efficacité conduite, en bas de lumière.

Communicate with Supplier? Supplier
tina Ms. tina
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
SHENZHEN KEHEI LIGHTING TECHNOLOGY CO.LTD
HomeProductsLED DownlightsSMD Downlights

SMD Downlights (Total 32 Products)

Product categories of SMD Downlights, we are specialized manufacturers from China, Smd Downlights, 5W Smd Downlights suppliers/factory, wholesale high-quality products of 15W Smd Downlights R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
24W 8 Inch 3000K Dimmable LED Down Lights

Brand: KEHEI

24W High Power 8 Inch 3000K Dimmable LED Down Light Kehei supplies different kinds of products LED down light led ceiling lamp led panel lamp led tube led strips light led track light etc 24W LED AC downlight use high quality plastic material...
6 Inch 16W 4000K AC220V LED Down Light

Brand: KEHEI

Kehei led down light s advantages 1 Good quality and best price AC LED down light use plastic material and domestic led chips 2 2700K 3000K 4000K 6000K for option 3 High brightness high CRI 4 Easy to install 5 Dimmable or Non dimmable function 1...
4 Inch 12W Dimmable LED Downlights Interior Lighting

Brand: KEHEI

4 Inch 12W Dimmable LED Down Light Interior Lighting Kehei in the production of various types of LED lights LED Downlight is one of them AC LED down light use Sanan 2835 SMD Chips with philip or lifud driver Cut out 90mm IP lever can reach IP20 All...
3" 8W SMD LED Downlights 90mm Cut Out

Brand: KEHEI

3 Inch 8W SMD LED Down Light 90mm Cut Out IP20 3 inch led dimmable down light use with Sanan 2835 led chips CCT 2700 6000K It can suit with 90mm cut out hole size Adopted with high quality aluminum material good for heat dissipation High energy...
5W 8W 12W 16W 24W Dimmable Downlights

Brand: KEHEI

5W 8W 12W 16W 24W Dimmable Downlight 2 5 to 8 Inch Excellent thermal management ensure long lifespan of LED with Sanan chips High light efficiency Using polycarbonate to the thermostable cover with chemical synthesis technology transmittance can be...
3 Inch 8W Dimmable Downlight CE RoHS Approved

Brand: KEHEI

3 Inch 8W Dimmable Downlight CE RoHS Approved High quality aluminum material good for heat dissipation High energy saving 90 energy than the incandescent lamp Eco friendly no UV or IR radiation no radiation no flicker no interference lead or mercury...
16W 6 Inch Downlight with SMD5630 Samsung Chip

Brand: KEHEI

Kehei Downlight s advantage High brightness high CRI CRI 80 Excellent thermal management t ensure long lifetime of LED High efficency low electricity consumption Long lifespan maintenance free high luminance Environmentally friendly No UV or IR...
24W 8 Inch Down light Cut Out 210mm

Brand: KEHEI

24W 8 Inch Down light Cut Out 210mm 1710lm Excellent thermal management ensure long lifespan of LED with Sanan chips High light efficiency Using polycarbonate to the thermostable cover with chemical synthesis technology transmittance can be...
Dimmable SMD Downlight 5W AC220V Round Style

Brand: KEHEI

Packaging: 12pcs/Ctn

Dimmable SMD Downlights 5W AC220V Round Style Kehei s products are inspected to meet with CE RoHS standards Our long term strategic stable partnerships with key component suppliers ensure our products quality and reliability Goods must be 100...
Cheap LED Downlights with Samsung Chip No Driver

Brand: KEHEI

Cheap LED Downlights with Samsung Chip No Driver Kehei Lighting is a factory located in Shenzhen Guangdong China Kehei s main products are LED down light ceiling lamp panel lamp LED tube led strips light led track light etc All of our products are...
4 Inch 12W LED Downlights SMD No Driver

Brand: KEHEI

Packaging: 12pcs/Ctn

12W 4 Inch 2700K No Driver LED Downlight Our company in the production of various types of LED lights LED Downlight is one of them Our LED lights use Sanan 2835 SMD Chips All products are through strict test to ensure the quality of the products We...
12W 4 Inch 2700K No Driver LED Downlight

Brand: KEHEI

Packaging: 12pcs/Ctn

12W 4 Inch 2700K No Driver LED Downlights Our company in the production of various types of LED lights LED Downlights is one of them Our LED lights use Sanan 2835 SMD Chips All products are through strict test to ensure the quality of the products...
12W Ceiling Lamp Dimmable SMD LED Downlights

Brand: KEHEI

High Brightness High Quality 12W 16W 24W Downlight Kehei supplies different kinds of products LED downlight ceiling lamp panel lamp LED tube led strips light etc High quality and favorable price We re pleased to get your Inquiry and we will come...
12W Commercail Downlight 4 Inch Indoor Lighting

Brand: KEHEI

High Brightness High Quality 12W 16W 24W Downlight Kehei supplies different kinds of products LED downlight ceiling lamp panel lamp LED tube led strips light etc High quality and favorable price We re pleased to get your Inquiry and we will come...
LED AC Downlight 12W 4 Inch Ceiling Lighting

Brand: KEHEI

12W AC Downlight No Driver High Efficiency LED Our company in the production of various types of LED lights LED Downlight is one of them Our LED lights use Sanan 2835 SMD Chips All products are through strict test to ensure the quality of the...
5W Low Power LED Downlights Aluminium or Plastics

Brand: KEHEI

Low Power LED AC Downlight with Aluminium or Plastics Kehei is looking for long term partners throughout the globe We believe that our company s high quality excellent services and advanced technology coupled with our fierce commitment to customer...
High Brightness High Quality 12W 16W 24W Downlight

Brand: KEHEI

High Brightness High Quality 12W 16W 24W Downlight Kehei supplies different kinds of products LED downlight ceiling lamp panel lamp LED tube led strips light etc High quality and favorable price We re pleased to get your Inquiry and we will come...
Recessed Round Downlight AC 5W SMD2835

Brand: KEHEI

Recessed Round Downlight AC 5W SMD2835 Kehei is looking for long term partners throughout the globe We believe that our company s high quality excellent services and advanced technology coupled with our fierce commitment to customer satisfaction...
CE ROHS 220V AC Downlight 8W SMD 2835

Brand: KEHEI

Kehei led downlight advantages 1 High Brightness High Efficiency Energy Saving Low Electricity Consumption 2 Excellent Heat Sinking Design 3 Vibration Resistant Easy To Transport And Install 4 The Light Decay Is Very Small Less Than 1 After 2000hrs...
Pure White AC Downlight 8W SMD 2835 IP20

Brand: KEHEI

Pure White AC Downlight 8W SMD 2835 IP20 Kehei Lighting is a factory located in Shenzhen Guangdong Our main products are LED downlight ceiling lamp panel lamp LED tube led strips light etc High Brightness High Efficiency Energy Saving Low...
Dimmable AC Downlight 8W 746lm with No Driver

Brand: KEHEI

Dimmable AC Downlight 8W 746lm with No Driver High quality aluminum material good for heat dissipation High energy saving 90 energy than the incandescent lamp Eco friendly no UV or IR radiation no radiation no flicker no interference lead or mercury...

China SMD Downlights Suppliers

Kehei not only sells its products globally but communicates regularly with customers throughout the world insuring that the products continue to meet or exceed expectations. And customer references are available upon request. The shell of LED Downlights adopt integrated design, it optimize efficiency of heat dissipation. PC shade high transmittance ,weather resistance. High cooler rendering index luminous efficiency with soft light output. Low power consumption.Lower heating during operation. Lumen decay: 3 within 1000 hours. Then Lumens be stable.

*Related Products:interior lighting,high efficiency led,down light.